Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Page principale

Trouver le nord

Pour aucune personne je crois, je n'avais autant souhaité remonter le temps. Lui parler, qu'il comprenne, que. Deux ans plus tard, sieste moite je ne comprends pas tout mais je rêve de lui, soulagée les yeux ouverts mais toujours ce même sentiment. Il faudrait peut-être enfin admettre, concevoir pour de vrai, qu'une personne qui compte tant pour nous, peut avoir autant de bonnes raisons de nous considérer comme une parenthèse méprisable. Que cette même personne, ce même garçon a peu après offert la même chance à une fille avec qui l'on s'est entendu si mal et qui, elle, a su la saisir.
Voilà ça s'appelle la vie et ça ne revient pas en arrière, jamais, et il faut se débrouiller avec cette seule condition.

Par aubes, le Vendredi 29 Août 2008, 22:59.

Laisser un commentaire

Commentaires

m'aime pas

01-09-08 à 16:34

Tellement.


ecilora

ecilora

01-09-08 à 19:53

Ta dernière phrase m'a enlevée tous les mots des doigts. Je me suis retrouvée bête. Et je l'ai notée. C'est tout.


Re:

aubes

aubes

02-09-08 à 20:20

(C'est moi qui me retrouve bête quand on me dit qu'on note, quelques mots que j'ai écrits.)


Re:

ecilora

ecilora

02-09-08 à 21:17

Il ne faut pas.


passionnee-par-les-reves

passionnee-par-les-reves

03-09-08 à 00:55

Bon et bien je vais noter aussi alros.

Juste que. Est-ce que ces bonnes raisons de te considérer comme une parenthèse méprisable. ENfin il exagère? Ou toi aussi tu penses avoir beaucoup de tort dans l'histoire?


Re:

aubes

aubes

07-09-08 à 01:38

Oui j'ai du tort, disons que si je m'étais décidée à lui dire tout ce que je brûlais de lui dire, en temps et heure, les choses n'auraient peut-être pas tourné comme ça. N'auraient sûrement pas tourné comme ça.
Mais il faut savoir, je l'idéalise sans doute beaucoup trop, et il faut savoir aussi que lorsque quelque chose ne se passe pas comme je l'espérais je me désigne, trop souvent j'espère, comme seule coupable.


Re:

passionnee-par-les-reves

passionnee-par-les-reves

07-09-08 à 11:48

Preil fois trois.

Pour se désigner coupable, pour idéaliser bien sûr, chaque fois, et pour ne pas dire les choses au moment où il aurait fallu. C'est juste... pareil.