Every step that you take Could be your biggest mistake It could bend or it could break But that's the risk that you take
Dans l'herbe du pied de l'arbre nos corps et j'essayais de distinguer les contours de son visage dans la nuit j'essayais d'attraper chacun de ses mouvements, plus tôt je n'avais même pas pensé à regarder la vue depuis le banc et puis plus tard sur le même banc j'oublierai aussi.
Il est peut-être un des garçons qui ne riment à rien, moi-même je n'ai pas bien compris mais il y a un sentiment délicieux qui s'échappe de tout cela et se mêle à la rumeur ambiante, tu sais en ce moment entre ma peau et mes os ce sont des boulevards enragés pollués mordus, de plages muettes, et des dunes calcinées à l'infini, quelque chose d'étrange comme le premier pied posé sur cette lune que nous remarquions depuis sa voiture, et des soleils levés à chaque heure du jour un peu une autoroute en plein ciel et vous vous faites percuter de poids lourds et de motos et de voitures aveugles et vous ne sentez rien mais vous voyez toute votre vie exhaler chacune des ses courbes et ça fait mal et ça fait du bien et tout est un tel bordel, soudain, un tel bordel, vous n'êtes plus ici mais vous n'êtes pas encore là-bas et même le monde ne vous appartient pas, même lui, et tout se rue dans vos oreilles et dans vos yeux dans la moindre de vos parcelles d'existence, il n'y a plus d'endroit où donner de la tête, plus un seul, le temps a passé rasé foutu avalé, c'est en moi je te dis ce sentiment aussi étrange que mon premier pied bientôt posé sur l'autre bout du monde, cette fois-ci la tension est nettement palpable l'euphorie tangible cette fois-ci ce n'est réellement plus qu'une question d'heures, de minutes, de compte à rebours. I-n-e-x-o-r-a-b-l-e.
Par aubes, le Jeudi 11 Septembre 2008, 14:02.
Commentaires
passionnee-par-les-reves
14-09-08 à 19:57
Un joli compte à rebours Mademoiselle.
Aime le pour moi, un petit peu...
Répondre
Re:
aubes
03-10-08 à 03:08
Oui, pour toi. Je pense parfois a toi ici.
Répondre
passionnee-par-les-reves
14-09-08 à 19:58
Ah oui, et puis bien sûr. Le spoints n'y étaient pas, alors évidemment j'ai lu tout d'une traite, comme ça, sans respirer. Et c'était bon.
Répondre
Re:
aubes
03-10-08 à 03:09
:))
Répondre
Walking on the moon
Le-locataire-du-3e
23-09-08 à 18:20
On dirait que tu as pris des écarts de route.
Il y avait un panneau affirmant
"Amour-sur-clairière 5km
Lune 10km
Bonheur 25km"
et tu as pris cette petite départementale.
J'espère que tu as assez d'essence pour aller jusqu'au bout.
Répondre
Re: Walking on the moon
aubes
03-10-08 à 03:09
:)
J'espere qu'il n'y a pas besoin d'essence.
Répondre
justaimer
14-10-08 à 00:43
Des mots a ta façon dans de jolies tournures qui expriment un sentiment étrange, comme si, d'un coup, on sentait comme le tourbillon de la vie, comme une fuite en avant, comme un enchainement qui va trop vite pour qu'on en saisisse le sens.. que la lune te porte loin, au pays des rêves au coeur même de ta vie..
Répondre
Re:
aubes
22-10-08 à 02:44
(Un sentiment etrange, le tourbillon et une fuite en avant. C'est exactement cela.
Merci pour ces quelques mots. :)
Répondre
carnetsfroids
21-10-08 à 20:27
Une nuit, c'était au bord d'un fleuve, tu m'avais demandé de te prévenir quand je reviendrai.
Répondre
Re:
aubes
22-10-08 à 02:48
Je me souviens. Merci. A toi aussi.
Répondre