Hurry boy, it's waiting there for you
Les déchirures de mon jeans sont les endroits où G. glisse ses doigts. Dans leur jardin j'arrache des feuilles de menthe pour faire des mojitos, et plus tard dans la chambre puis dans la petite voiture rouge je.
Avec Jem nous achetons des fruits au marché, ne trempons que nos pieds dans l'eau froide, multiplions les photos, nous allongeons au soleil, découvrons encore des points communs et rions en courant pour le bus.
Au crépuscule il y le lac, un kir sur la place pavée, notre émerveillement sur la grande terrasse de Jon. Nous y buvons trop de rosé, nous endormons soudain, je me réveille la première à l'aube sous une couverture colorée et nous quittons la grande maison inconnue tandis qu'ils dorment encore.
Marcher dans la ville, aller attendre G. devant son travail, savourer sa surprise son visage quelques minutes et rentrer sous de chaudes gouttes de pluie. S'immerger dans l'eau fraîche compter les bassins, s'assoupir dans l'herbe en séchant au soleil.
Refaire un verre de karkadé, coller de nouvelles images, et la voix de Ma au téléphone dit qu'elle m'emmène pour une journée surprise. Au travail j'aime les plaisanteries avec S., nos verres après la fermeture, nos conversations et monter le son pour cette même chanson qu'on ne se lasse pas de passer en boucle.
Par aubes, le Mardi 14 Juillet 2009, 12:23.