Is everything alright
Les étoiles, les lumières dans la petite voiture rouge et la pluie fracassante sur le pare-brise. Assise au bout de mon lit je cherche des mots pour écrire à G., mais les siens arrivent en premier sur mon portable et me font pleurer.
Il y a trop de matins où je me réveille en sueur, je retrouve Jem pour un chocolat chaud, faire des brownies et les croquer sortant du four, rideaux tirés devant un film.
Apprendre mes premiers pas de salsa avec des inconnus qui me valsent jusqu'au tournis, envoyer la demande de permis, confirmer l'inscription pour l'uni et concrétiser cet ouvrage à publier.
Sur le bureau de mon frère je laisse une boîte de Kinder pour le remercier de ce qu'il est pour moi, j'achète un bananier pour le nouvel appartement de ma soeur et revêts ma chambre de nouvelles couleurs.
Après une terrasse au bord de l'eau avec B. la nuit tombe à plat ventre, nous parlons, je le taquine, et en sortant mon portable pour regarder l'heure je ne remarque même pas vraiment que G. ne m'a toujours pas écrit.
Par aubes, le Jeudi 27 Août 2009, 12:28.
Commentaires
MangakaDine
28-08-09 à 12:49
J'aime bien ton histoire avec G., le nombre incalculable de fois où vous avez faits l'amour à chacun des endroits, j'ai remonté dans le temps mais pas assez loin alors je me demande depuis quand ça a commencé lui et toi. C'est joli. C'est spécial. Ca fait du bien à lire, parfois.
Répondre
Re:
aubes
05-09-09 à 01:34
Il y a un an, et il y a six mois. Les deux sont des débuts à cette histoire. J'aime bien que tu dises c'est joli, c'est spécial.
J'aime bien te voir par là.
Répondre
Cha
28-08-09 à 22:11
Il y a des tas de petites phrases qui m'ont touché dans cet article, soit elles me faisaient sourire, comme tout ce qu'il faut faire, le permis et la danse, soit elles me serraient le coeur. Surtout la dernière.
Tout est si beau quand tu écris, même quand parfois, c'est un peu triste.
Répondre
Re:
aubes
05-09-09 à 01:39
Merci, pour ta façon de commenter: s'il y a un noeud dans mon coeur, elle le desserre toujours un peu tu sais. ;)
Répondre
LiliLou
13-09-09 à 14:41
C'est toujours invraisemblable comment les choses du quotidien, écrite et narrée par quelqu'un avec sa propre sensibilité peut rendre le quotidien si beau. C'est la magie de l'écriture. Et en ce qui concerne tes mots, je les aime beaucoup.
Répondre
Re:
aubes
20-09-09 à 17:44
Merci... je suis toujours intriguée lorsque de nouveaux mots suivent les miens, il faudra que je passe, dès qu'un peu de temps, découvrir les tiens... :-)
Répondre
LiliLou
20-09-09 à 23:36
J'ai les mots un peu sombres et tristes en ce moment. Mais tu es la bienvenue =)
Répondre