L'eau grise l'eau-tonne
La nuit s'encouble de plus en plus vite sur les journées - tu vois elle aussi elle titube - et elle tombe, même sur la pleine lune. Le bruit des vagues entre par la fenêtre, quelque part au milieu des rangs de l'université mes yeux se remplissent de larmes et j'écris à Ma. que ma tête est une barque en pleine tempête, que j'ai mal au coeur, que je ne peux même pas sortir. B. me récrit sans cesse pour que l'on se voie, ce soir je vais au cinéma avec M. et il y a des piles de travail qui s'accumulent mais tout ça semble appartenir à un autre monde, à une planète appelée terre.
Par aubes, le Mardi 6 Octobre 2009, 18:41.
Commentaires
ecilora
19-11-09 à 14:54
Je tape des mots que je ne connais pas pour en avoir le sens. Alors encoubler a rejoint mon vocabulaire désormais. Un mois depuis la date et est-ce que tu vas mieux? je me demande les cours que tu suis. Vers quels côtés se portent-ils.
Et juste que le bruit des vagues par la fenêtre ouverte, tout de même, doit être agréable.
Des bisourires.
Répondre
Re:
aubes
19-11-09 à 21:49
Un mois depuis la date et la vie fait un peu les montagnes russes sur le dos des jours, des heures et même des minutes alors finalement je ne peux pas le dire avec certitude mais je crois que, ça va, bien. :)
(C'est très agréable, oui.)
Bisourires
Répondre
Re:
ecilora
19-11-09 à 21:58
Je pensais à l'instant que ça devait aussi être incroyablement tentant... ;)
Répondre
Re:
aubes
19-11-09 à 22:05
Ca aurait pu mais l'eau était grise et le ciel aussi et mes mains glacées et l'air aussi, alors en fait pas vraiment. :)
Répondre
LiliLou
04-12-09 à 00:38
Han ! Je découvre aussi, et j'adore ! Et je le fais souvent, sans même savoir, comment ce mot existait et comme il roucoulait.
Répondre
Re:
aubes
05-12-09 à 18:53
:-))
Répondre