Cesse-t-on, manège
Mes joues sont rougies, de soleil et mes doigts sentent l'herbe nous avons fait un pique-nique les lapins en chocolat fondaient sous la chaleur des rayons quelqu'un avait amené un caisson de fraises et je portais mes chaussures, rouges. Ce soir J. nous a envoyé quelques mots pour dire qu'elle allait mieux. Je voudrais pouvoir rester toujours autant.
Seulement, le soir souvent les certitudes se relâchent, et le monde entier se défait comme un pull tricoté à la main, et les larmes aux yeux je frissonne.
*
Tandis que je m'enfonce dans l'obscurité près de l'arrive oui la rive j'ai la sensation qu'on me suit, me retourne plusieurs fois et soulagée rejoins les éclats de voix des filles assises sur les rocs près de l'eau. Ce matin en enfouissant mon visage dans le cou de G. une vague remontée de larmes me serrait la gorge mais j'ai relevé la tête. Dehors la pluie et le vent explosaient.
Par aubes, le Vendredi 26 Mars 2010, 11:01.
Commentaires
passionnee-par-les-reves
26-03-10 à 15:40
Formidable.
Je manque de mot et je m'en veux. Parce qu'il y aurait tellement de choses à en dire.
Répondre
Re:
aubes
02-04-10 à 11:49
... C'est le genre de commentaires sans lesquels on aurait peine à imaginer le sens de publier quelque chose par ici. Tu sais.
Répondre