Encore le printemps
L'air tiède sur la peau après la douche, la lumière tôt le matin, le soleil avançant sur la ville comme une marée d'or. J'ai bientôt 27 ans et j'atterris gentiment dans la vie. Après quelques mois ou années de creux, les rêves gonflent à nouveau mes voiles comme autant de promesses du possible. Les horizons s'irisent doucement. Tant d'idées, tant d'envies. Mes yeux cherchent les raccourcis mais au fond je sais qu'il faudra encore quelques chemins de traverse pour y parvenir.
Par aubes, le Mercredi 17 Mai 2017, 20:49.
Commentaires
passionnee-par-les-reves
01-06-17 à 22:48
Je ne sais pas pourquoi je reviens là après tant d'années ce soir. Par hasard. Par chance. "j'atterris gentiment dans la vie." Je trouve ça très fort. A très bientôt, L.
Répondre
Re:
aubes
02-06-17 à 23:23
Oh Lucie tu n'imagines pas comme cela semble surréel que tu sois là après tant d'années, et que tu répondes à ce texte! Merci pour tes mots. Je reviens parfois tu sais - ici je retrouve mon premier amour, celui des mots et des paysages qu'ils inventent. Tu n'es pas loin alors!
Répondre
Amélie
05-06-17 à 13:22
Han, mon cœur a bondi en voyant une nouvelle date ici !
Je passe encore, avec bonheur, de temps en temps...
Au plaisir de te recroiser, chère Aubes, on va peut-être se rapprocher de toi, bientôt.
Répondre
Re:
aubes
17-06-17 à 22:11
Amélie! Le mien a bondi en découvrant cette trace de ton passage. Je suis tellement heureuse que toi aussi, tu reviennes de temps en temps. Et, oh oui! Je l'espère très fort: à bientôt.
Répondre