Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Page principale

Part(iti)ons

16h et alentours, j'ai attendu dans le froid pour faire une surprise à quelqu'un qui n'est pas venu. Le ciel était d'un gris clair, uniforme, à froisser entre les doigts. C'est drôle je ne sentais plus mes mains et je n'ai pas eu envie que ce soit l'été, je regardais les oiseaux noirs battre des ailes là-haut et je n'ai pas eu envie de savoir voler.

Parler de jazz, de flamenco, d'improvisation en piano et à la guitare avec Mat a allumé quelque chose quelque part en moi. Dans la nuit à côté de la route j'ai porté un écouteur de son Ipod contre mon oreille et la mélodie s'emballait, folle et libre, et il secouait la tête en rythme. J'ai imaginé les doigts courir sur les touches blanches et noires, se croiser à toute vitesse, j'ai imaginé ce que ça serait, s'enfuir sur ces notes-là.

Par aubes, le Jeudi 29 Novembre 2007, 23:55.

Laisser un commentaire

Commentaires

Cha

30-11-07 à 18:07

Moi, j'attends dans un bus les pics blond d'un quelqu'un, mais cette semaine, il n'y a pas eu. Il n'empeche que j'étais au chaud. Il y a une chanson qui me fait ce que tu as décris, je ne sais pas si tu connais ou si tu aimeras, c'est Glasgow Love Theme. =)


Re:

aubes

aubes

01-12-07 à 00:02

C'est bien d'avoir des quelqu'uns à attendre, même si parfois on attend pour rien, même si parfois on préfèrerait que ce soit l'inverse.
Je ne connaissais pas mais la version que j'en ai téléchargé est douce et belle, elle fait défiler des images en noir et blanc.

:)


passionnee-par-les-reves

passionnee-par-les-reves

08-12-07 à 00:23

C'est drôle parce qu'en ce moment j'ai une furieuse de redéchiffrer les aprtitions et de faire glisser mes doigts sur les touches blanches et noires.Et m' imaginé ce que ça serait, s'enfuir sur ces notes-là.

C'est beau, comme d'habitude!


Re:

aubes

aubes

15-12-07 à 18:02

:) En attendant de les redéchiffrer avec tes doigts, ton corps le fait sans cesse avec la Danse n'est-ce-pas. (Et j'ai parfois une furieuse envie de savoir encore le faire de cette manière là. Mais cela fait bien trop longtemps.)

Sourire... merci.