Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Page principale

And all I can do

A bientôt trois heures du matin c'est lui au bout du fil, je rigole un peu et lui me parle de 25 novembre, je le mets sur le compte d'un peu d'alcool et je lui en veux un peu aussi d'avoir oublié que j'avais déjà dit que ça allait trop vite. Au milieu de la nuit il me renvoie un message que je lirai à six heures je m'accroche, t'as pas idée, tellement, je ne sais pas tout à fait comment l'interpréter et encore moins que répondre. Je ne sais pas, entre les lumières noires et enfumées et fluorescentes Sel serrait mon corps d'un peu trop près mais je n'ai pas bronché j'ai même fait comme si j'étais tout à fait d'accord. Tu vois, j'ai un, problème, avec ces, notions là. J'espère seulement que je reconnaîtrai les bonnes limites et que si elles se dépassent, ce sera en toute conscience de cause. J'espère seulement.

Par aubes, le Samedi 14 Mars 2009, 12:53.

Laisser un commentaire

Commentaires

Cha_

14-03-09 à 17:34

J'ai tout lu, d'une traite. Et je me suis sentie un peu intruse à tout ça, mais c'était bon, quand même. Le problème avec tes articles est que je ne sais jamais vraiment comment réagir, s'il faut ou pas, réagir. Alors je te souhaite juste du soleil, propre ou figuré, pour les jours qui viennent :)


Re:

aubes

aubes

14-03-09 à 21:15

Tu sais c'est peut-être bizarre mais il m'arrive de m'y sentir étrangère aussi. Et puis, tu réponds quand tu as quelque chose sur le bout de la langue. Ce ne sera jamais de trop. :)
Merci pour le soleil, propre et figuré, je le prends à plein bras. Et t'en revoie un peu.