Hold me in your arms and sway me like the sea
Dormir les volets, la fenêtre ouverts et se réveiller dans le soleil.
Se sentir sereine. Et légère durant plus de cinq minutes.
Réviser comme il faut en mangeant des fraises.
Ne plus penser à lui et trouver d'autres bras.
Acheter une jolie paire de chaussures.
Une liste de cinq choses. Pour moi, celles à faire avant l'été. Parce qu'elle m'a refilé ce jeu il y a presque longtemps.
Par aubes, le Lundi 12 Mai 2008, 22:04.
Commentaires
adagio
12-05-08 à 22:27
d'apparence futile (ce qui n'a rien de péjoratif à mes yeux, la futilité peut être tellement agréable), mais en fait en y regardant de plus près on peut y lire la profondeur implicite : s'éveiller avec la caresse du soleil, oublier le poids des soucis au moins quelque temps, préparer son avenir tout en veillant à son bien être gustatif, tourner une page sur le plan perso, et se faire plaisir telle Pretty Woman.
Oui, peut-être des détails aux yeux de certains tout cela, mais moi je trouve que prendre soin de toi ainsi est une belle façon d'appréhender la vie.
Je te souhaite une légèreté durable et une sérénité qui t'accompagne plus fidèlement que les bras qui n'ont pas su te garder...
Tout cela me semble réalisable avant l'été :)
au fait, j'aime bien cette expression : "il y a presque longtemps" ;)
Répondre
Re:
aubes
12-05-08 à 22:36
Il y a dans ces mots une continuité qui me donne déjà envie de sourire. Les choses parfois semblent si simples... Je ne me vois répondre que. Merci, beaucoup.
:)
Répondre
Re:
adagio
12-05-08 à 22:48
il ne faut jamais se priver de sourire, cela fait du bien autant à soi-même qu'à la personne qui en est à l'origine ou à celle qui le reçoit :)
:) :) :)
Répondre