Wanted to be so perfect you see
Il faudrait se taire, aujourd'hui j'ai forcé mon sourire, je voudrais tellement y être à ma place. Les gens allées et venues je voudrais avoir quelque chose, quelqu'un. Je voudrais qu'on me parle du monde à voix basse, qu'on me dise qu'il faut souffrir et qu'on se relève, qu'on me dise tout le monde a de la boue sur les genoux, qu'on me dise que d'autres ont pleuré, mais qu'on en revient et qu'alors on en rit, que quelqu'un comprenne et me pardonne pour que je puisse le faire aussi. Je voudrais cesser de me mépriser, de haïr chacune de mes paroles et de me méfier de chacun de mes gestes. Cesser de me faire croire que, des autres ou de moi, il y a forcément un crime, un coupable. Cesser d'avoir toujours l'impression de devoir compenser.
Par aubes, le Samedi 23 Août 2008, 00:07.
Commentaires
ecilora
01-09-08 à 14:48
Répondre
Re:
aubes
02-09-08 à 20:16
A prendre. Je prends mille fois. Je sais que tu as raison.
Répondre
Re:
ecilora
02-09-08 à 20:47
Il faudra que je me relise ici. Le jour où ce sera mon tour...
Répondre
passionnee-par-les-reves
03-09-08 à 00:40
Comme si les mots ne m'étaient pas si insaisissables cette fois.Comme si j'avais pu les écrire cent fois.Il faut souffrir et on se relève, tout le monde a de la boue aux genoux, ils ont pleuré, j'ai pleuré, tu pleures, et ils en sont revenus, tu en reviendras. Ils te le disent du haut de leurs rires. Les entends-tu?
'Cesser d'avoir toujours l'impression de devoir compenser'. Et puis ça. C'est vous mais c'est exactement ce que je pensais de moi. Ce dont j'ai aprlé aevc M. ce soir. Les triples cursus c'est par peur. De m'ennuyer. D'y penser. Alors compenser.
Répondre
Re:
aubes
07-09-08 à 01:25
Merci jolie, d'avoir dit tout ça.
Je les entends.
Je crois que je vais réussir à, y croire.
Répondre
passionnee-par-les-reves
03-09-08 à 00:42
Je me corrige...
'Cesser d'avoir toujours l'impression de devoir compenser'. Et puis ça. C'est FOU mais c'est exactement ce que je pensais de moi. Ce dont j'ai PArlé aVEc M. ce soir. Les triples cursus c'est par peur. De m'ennuyer. D'y penser. Alors compenser.
Répondre