Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Page principale

L'irréparable

Il y a une année la lente reconstruction, les nouvelles pousses entre les fissures décombres de bâtiments désarticulés. A. ne saura peut-être jamais, ce qu'il a fait ne saura jamais ce qui lui a été cédé et tout ce qu'il ne méritait pas, qui finalement est en partie ma faute il ne saura jamais comme il m'a méprisée et même lui crier dans les oreilles même lui murmurer dans le cou, ne lui pardonnerait rien ne reviendrait en arrière d'aucun passé.
Ce qu'il y a de réel est cette imperceptible réparation, l'apaisement, les instants de simplicité pure et brute, les visages de ceux qui n'avaient pas la moindre idée -parfois une image censurée, du carnage intérieur mais qui par leur seule présence comblaient les abîmes dégoûtantes de la déception les nausées crochues des-illusions.
Alors il y a une année ça faisait très mal, et à ce jour je, même si mes artères parfois s'égorgent d'avoir craché sur d'avoir bafoué le livre imagé d'une fillette aux cheveux dorés, respire.

Par aubes, le Jeudi 23 Avril 2009, 21:11.

Laisser un commentaire

Commentaires

Absolution

24-04-09 à 13:08

Et ça me fait un drôle d'écho. Surtout la dernière phrase. Enfin toi-même tu sais *sourire*


Re:

aubes

aubes

24-04-09 à 15:28

Tu m'as effleuré l'esprit, tandis que je concluais ces mots - ou alors que je les relisais un peu plus tard je ne sais plus. Je savais que ce n'était pas un hasard.

:) Oui.