Waisting every day
C'est effrayant l'absence de sentiments. Juste ce noeud coulant autour la gorge qui se resserre parfois pour me rappeler que je suis toujours vivante et que ça pourrait ne pas durer.
Ce soir les deux personnes que j'ai serrées dans les bras m'ont dit au revoir avant que je n'aie le choix et ça m'a doucement soufflé parce que c'était toujours moi qui disais au revoir, qui partais, qui taisais mes mots, mes sentiments. Je me surprends à inverser les rôles et ça me déplait. Courir après une solitude perdue de vue plutôt qu'après un lui qui se lassera avant moi d'un jeu auquel je suis seule à me prendre et où je triche quand même.
Je suis pathétique. Oui, je me jetterais des pierres toute seule. Ca m'agace autant que toi de m'entendre te dire que je ne sais pas, de te regarder avec du flou dans les yeux. Je suis ma propre marionnette et j'aurais besoin de passer les commandes à quelqu'un parce que je perds le contrôle. Mais je sais pertinemment qu'il n'en est pas question. Si je dois foncer contre un mur je le ferai de mon propre gré et de toutes mes forces.
Par aubes, le Lundi 15 Octobre 2007, 01:39.
Commentaires
paranoia
16-10-07 à 22:41
Il faut parfois laisser décider les autres. S'il s'attache, il ne te laissera pas foncer dans le mur, je te le promets. La marionnette sera savamment redirigée ;)
Répondre
Re:
aubes
17-10-07 à 21:09
Laisser décider les autres. Il y a encore beaucoup à apprendre...
Et sinon, peut-être oui. C'est une jolie promesse à laquelle j'aimerais croire. Pourtant j'ai bien peur que jusqu'au jour
éloignéoù elle tombera amoureuse, la marionnette veuille garder trop d'autonomie. Mais c'est ma faute.Répondre